Fête du baby basket le dimanche 09/12

27 novembre 2018 - 13:57

En cette douce période glacée, SABB a l’honneur de convier tous les givrés de basket à la fête du baby-basket le 9 décembre. En effet, chaque année Saint André a la chance de recevoir plus d’une dizaine d’équipes d’enfants arrivant des quatre coins du département pour faire de petits ateliers dans une ambiance de noël. Pour le bon fonctionnement de l’après-midi, nous avons besoin de petits lutins pour tenir les différents ateliers, ainsi que de grands lutins pour tenir le bar, la vente de gâteaux, la pêche à la ligne… Lutins, petits et grands devront se présenter à la salle à 13h munis de leur bonnet de noël (facultatif) pour une arrivée des enfants à 14h. Vous n’êtes pas du genre « lutin » ? Pas de problème, le dépôt d’un gâteau au bar à 13h aidera le club. Venez encourager vos enfants dans cette féérique course aux points dans l’espoir de voir celui que nous attendons tous.