Nouvelle salle des sports

9 octobre 2018 - 17:36

La nouvelle salle des sports est ouverte. Nous allons pouvoir commencer à l'utiliser. Cela signifie qu'un nouveau planning va être mis en place à partir du lundi 15/10. Vous trouverez ce nouveau planning ci-dessous.

Planning_entraînements_20182019V2.pdf

Quelques informations supplémentaires sur la salle :

• pour l'instant seuls les entrainements auront lieu dans la nouvelle salle. Pour les matchs il faut attendre l'homologation de la fédération. Les matchs ont donc toujours lieu dans l'ancienne.
  • Les chaussures de ville sont interdites sur la zone aspect parquet du terrain. Merci de rester sur la zone de couleur si vous n'avez pas de basket.
  • L'accès à la salle se fait directement depuis le parking côté espace du marais.

Jérémy Rouëné