SAINT ANDRE BASKET BALL (44117) : site officiel du club de basket de ST ANDRE DES EAUX - clubeo

15 juillet 2015 à 18:53

Fête des Chaland Fleuris 2015 - 50ème édition

Bonjour à tous et à toutes,

Le club de saint André Basket-Ball fait partie de l'ABSADE pour l'organisation de la fête des Chalands Fleuris qui aura lieu le dimanche 2 août 2015. La participation à cette manifestation apporte un financement au club au prorata du nombre de participants du club. C'est donc un événement important pour notre fonctionnement à venir.

Cette année nous sommes chargés de l'organisation du stand des grillades, ainsi que de placer les spectateurs pour la scénoparade.  Votre participation peut-être courte (2h) ou plus longue, selon le temps que vous souhaitez ou pouvez donner au club. Nous  remercions celles et ceux qui sont motivés pour aider le club,  de nous donner une réponse rapide (fin de semaine) afin d'organiser les plannings et préparer les autorisations d'entrées sur le site. Pour cela vous pouvez vous inscrire sur le doodle suivant:

Au delà de l'aspect financier de l'opération, cette journée est un moment important pour l'image de St André des Eaux et permet également de connaître les autres associations de la commune. C'est aussi un moment de convivialité.

Dans l'attente de nombreuses réponses, nous comptons sur vous.

Pour plus d'informations :0603043522 (Jérémy)

Marielle Durand et Jérémy Rouene Co-présidents de St André basket-ball