Des filles explosives qui atteignent la pré-nationale

7 janvier 2015 - 13:32

Souvenez-vous de ces jeunes filles imbattables qui peu à peu, suite à leurs victoires incessantes, s’assuraient une place en inter-régions. Elles y sont parvenues, les minimes 1 féminines de Saint-André Basket-Ball ont décroché cette place en pré-nationale qu’elles espéraient tant. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, les minimes et leur coach Ludo ont maintenant intérêt à augmenter les exigences et à rester soudées et motivées pour décrocher la victoire. Cette deuxième phase va leur permettre d’obtenir un niveau entre régional et national. Cependant cela devient plus difficile, la concurrence est rude désormais. Les filles ne sont pas encore habituées à rencontrer des équipes de ce niveau. Leur poule, constituée de Bressuire (79), Cholet (49), Pace (35), La Guyonnière (85) et du pays Rochelais (17) est composée d’équipes qui comme elles ont tout gagné jusqu’à présent. Un peu d’envie et de travail devraient pour la suite les aider à affronter ces équipes plus facilement. Mais il est probable grâce à un travail d’équipe et des supporters hors normes, que les minimes continuent sur leur lancée. Rendez-vous Samedi 10 janvier à 16h au SABB pour venir les encourager face à Pace (35).