Présentation de la boutique

Bienvenue sur votre nouvelle boutique du Saint-André Basket-Ball

Pour la saison 2014/2015, le club du Saint-André Basket-Ball a mis en place une boutique aux couleurs du SABB. Vous pouvez trouver les différents articles sur la page boutique du site.

Nous avons choisi de vous proposer des produits de qualité, de la marque Kappa, pour les vêtements de type Sportswear. Les articles pour la pratique du basket sont eux de la gamme ProTouch, comme vos maillots de match. Tous les produits sont proposés dans les gammes adultes et enfants.

Pour commander, rien de plus simple : choisissez la taille et la quantité des produits que vous souhaitez, ainsi que leurs éventuels marquages, puis cliquez sur "Je commande". Vous reçevrez ensuite un mail de confirmation de votre commande avec le récapitulatif de celle-ci. Vous n'aurez alors plus qu'à donner votre réglement par chèque (à l'ordre du Saint-André Basket-Ball) aux dirigeants du club le week-end.

Nous allons regrouper les commandes, que nous passerons auprès de notre partenaire Intersport Trignac, tous les quinze jours environ. Il faudra ensuite compter une quinzaine de jours pour reçevoir les produits. Vous pourrez récupérer votre commande le week-end au bar, uniquement lorsque la commande aura été payée.

Si vous avez des questions ou des remarques sur la boutique du club et son fonctionnement, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le forum.

Informations sur les tailles:

Tableau des tailles pour les produits Kappa:

Adulte 177cm 180cm 183cm 186cm 189cm +195cm
  S M L XL XXL XXXL
Enfant 6ans 8ans 10ans 12ans 14ans
  YS YM YL YXL YXXL

Tableau des tailles pour les produits Pro-Touch:

Enfant 6-8ans 8-10ans 10-12ans
  XXXS XXS XS