18 mai 2017 - 18:24

La saison touche à sa fin et l'heure des rendez-vous de fin de saison est arrivée :

Comme tous les ans nous organiseront deux séances d'inscription :

La première aura lieu le vendredi 9 juin à 19h30, c'est-à-dire juste avant l'assemblée générale qui aura lieu à 20h.

La seconde sera le samedi 17 juin de 10h à 12h puis de 14h à 16h.

Ces deux séances auront lieu à la cafétéria des salles sportives.

Pour information :  suite aux évolutions législatives, notamment au regard du décret du 24 août 2016 relatif au certificat médical, un nouveau formulaire est utilisé cette saison.

Dorénavant pour les renouvellements de licence (reprise d’une licence FFBB, d’une saison à l’autre, que celle-ci soit effectuée au sein du même club ou dans le cadre d’une mutation pour le compte d’un autre club), le certificat médical est valable 3 saisons sportives consécutives, sous réserve des réponses apportées à un questionnaire médical.

Pour renouveler sa licence, le sportif ou son représentant légal atteste avoir répondu par la négative à toutes les rubriques du questionnaire de santé. Une seule réponse positive dans l’une des rubriques entraînera la nécessité de présenter un nouveau certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport.

Attention : pour cette saison vous devrez quand même fournir un certificat médical qui sera donc valable pour 3 ans.

Vous retrouverez ce document ci-joint : Formulaire de Demande de Licence 2017-2018.pdf

Tarifs des licences pour la saison 2017/2018 : Tarifs licences 2017-2018.pdf