Les séniors filles remportent le titre DF3.

25 mai 2016 - 22:48

L'équipe de séniors féminines du Saint-André Basket-Ball a remporté ce weekend le titre départemental en DF3.

Promu en DF3 cette saison, l'équipe entrainée par Bradley Ferreira a pleinement réussi sa saison. L'objectif de la montée en DF2 est atteint après une saison ponctuée d'aucune défaite, ce qui a permis d'obtenir la première place de sa poule et donc la qualification pour les finales départementales DF3.

Ces finales étaient organisées ce weekend à Carquefou et ont vu les filles s'imposer après avoir battu Rezé Basket 44 en demi-finale et la Chapelle Heulin en finale.

Et n'oubliez pas que la saison n'est pas terminée, puisque les cadettes régions jouent la finale régionale ce samedi à Cholet contre ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD. Le match est à 16h.

Un bus a été réservé pour le déplacement jusqu'à Cholet. Vous pouvez contacter Mama pour réserver les dernières places disponibles aux 06 22 42 01 41. Une participation de 5 euros vous sera demandée, le départ est à 12h et le retour vers 22h.