SAINT ANDRE BASKET BALL (44117) : site officiel du club de basket de ST ANDRE DES EAUX - clubeo

17 février 2016 à 14:49

Recrutement des Bénévoles - T.Q.O. Féminin

La France a obtenu l’organisation du Tournoi de Qualification Olympique de Basket Féminin. C’est Nantes qui a été retenue comme ville hôte de la compétition. Les coéquipières de Céline Dumerc tenteront donc de remporter à domicile leur billet pour les Jeux Olympiques de Rio 2016 du 13 au 19 juin prochain en France, à Nantes.

Inaugurée le 13 août 2015 par l’Équipe de France masculine de Tony Parker alors en préparation avant son championnat d’Europe, la salle de la Trocardière (d’une capacité de 4238 places) sera donc le théâtre du TQO féminin, et délivrera cinq billets pour les Jeux Olympiques de 2016.

Nous recherchons des bénévoles de tous horizons pour des missions de tout ordre : dans la salle où aura lieu la compétition, mais aussi dans les salles d’entrainement, les hôtels des équipes, pour les transports, …

Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre les équipes gérées par le Comité d’Organisation en étroite collaboration avec le CD 44. Ensemble, nous ferons tout pour que cet événement soit une réussite, dans une ambiance à la fois festive et sérieuse !

La connaissance de la ville de Nantes est un plus considérable et la priorité sera donnée aux personnes disponible pendant toute la durée du Tournoi.

Si vous souhaitez candidater, vous trouverez la fiche de candidature en cliquant ICI.

Article extrait du site du Comité de Basket-ball de Loire-Atlantique