Les séniors filles remportent le titre DF4.

18 mai 2015 - 20:52

L'équipe de séniors féminines du Saint-André Basket-Ball a remporté ce weekend le titre départemental en DF4.

Constituée cette saison, après quelques années sans séniors filles, l'équipe entrainée par Emmy Sarian a pleinement réussi sa saison. L'objectif de la montée en DF3 est atteint après une saison ponctuée d'une seule défaite, ce qui a permis d'obtenir la première place de sa poule et donc la qualification pour les finales départementales DF4.

Ces finales étaient organisées ce weekend à Saint-André des Eaux et ont vu les filles s'imposer à domicile après avoir battu Rezé Basket 44 en demi-finale et Carquefou en finale.

Mais la belle saison pourrait ne pas s'arrêter là car elles sont toujours en lice pour la coupe de Loire Atlantique. Elles joueront la demi-finale contre Saint-Brévin le 23 Mai à 20h30 à la Madeleine.