Vide-Grenier

19 avril 2015 - 09:03

La SAINT-ANDRE BASKET-BALL organise son vide grenier le Dimanche 24 Mai 2015

Le VIDE GRENIER se déroulera sur le parking du complexe sportif, côté Espace du Marais. L'inscription est soumise à l'accord des organisateurs.  Installation : entre 8 h et 9 h 30. Démontage à partir de 18 h.
L'accès des véhicules sur la zone de vente ne sera autorisé que pour y déposer du matériel. Aucun autre véhicule ne pourra y stationner. La responsabilité des organisateurs n'est pas engagée en cas de vol ou de dégradation.

Le droit de place 4m x 3m est fixé à 12 €. Chèque à l’ordre de «S.A.B.B.» Le montant sera exigé en même temps que l'inscription et ne sera pas remboursé, même en cas d'intempéries ou de contretemps de dernière minute. Tous les exposants devront, avant leur installation, passer à la table de contrôle, située à l'entrée du parking afin d'y retirer leur autorisation de vente avec leur N° d’emplacement. Cette autorisation pourra vous être réclamée en cours de journée. Les parkings vous seront indiqués à votre arrivée.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le bulletin d'inscription ci-joint:

Flyer Vide Grenier 2015.pdf

Pour plus d'informations Tél. 06 86 76 82 27