Fête du baby basket avec comme invité d’honneur : le père Noël !

17 novembre 2014 - 15:13

Comme tous les ans depuis une dizaine d’année déjà, la fête du baby-basket se déroulera à Saint-André des Eaux. Au fil des années d’autres sites ont décidé de couvrir l’évènement. En effet Machecoul, Clisson et Blain accueilleront également la fête du baby-basket. Les 200 enfants de 5-6 ans attendus à 13 heures le 7 décembre à la salle de basket de Saint-André des Eaux passeront dans tous les ateliers et auront pour but : 5000 paniers. Quand l’objectif sera atteint et pas avant le père Noël arrivera. Pour plus d’informations à propos de la fête du baby-basket, il est possible de se rendre sur le site du comité départemental de Basket, organisateur de la rencontre. Bien sûr, dans des journées comme celles-ci les supporters sont plus que bienvenus ! Alors rendez-vous le 7 décembre pour passer une après-midi en compagnie de notre cher ami, le père Noël !