Une remontée mais ce n’est pas assez…

25 septembre 2014 - 13:07

Samedi 20 septembre à Saint André, les benjamins ont joué leur tout premier match de championnat contre Saint Joachim. Alors que plusieurs joueurs sont en première année de benjamin, les jeunes ont eu du mal à s’adapter en début de match. Malgré tout ils n’ont rien lâché contre une équipe si l’on peut dire en pleine euphorie. Les rouges ont eu le ballon plus souvent que l’équipe adverse mais malheureusement en face l’adresse était au rendez-vous. Ce qui n’a pas empêché que les Andréanais se donnent jusqu’au bout. La preuve : en retard de 25 points à 3 min de la fin, les rouges perdent seulement 45-30 à la fin. Un match motivant et encourageant pour la suite grâce à des jeunes pleins d’envie au reflet de leur coach.