Week-end évasion

10 septembre 2014 - 08:32

Avant la rentrée rien de mieux qu’un grand bol d’air. C’est ce qu’ont pensé les cadettes, les seniors filles et les seniors garçons qui se sont évadés vers les côtes de Saint Jean de Mont. Un week-end fort en émotion, en camping et des moments de convivialité inoubliables, c’est ce qui en est ressorti. Après une installation et un barbecue partagé, les joueurs ont été se reposer afin d’être au meilleur de leur forme pour la journée sportive qui les attendait. En effet pendant que les garçons suivaient une remise en forme intensive sur la plage de Saint Jean de Mont, les filles quant à elles s’entrainaient de pied ferme. Ces dernières ont rejoint les autres pour un pique-nique sur la plage. Tout le monde s’est ensuite entrainé dans la salle avant d’entamer leurs matchs. Chaque équipe avait un match amical de prévu contre une équipe plus ou moins de leur niveau (résultats : 2 victoires, 2 défaites). Après une courte nuit de sommeil, les basketteurs ont changé de discipline pour se rendre à Atlantic toboggan où ils ont passé leur dimanche.

PLOUF ! Ils revinrent de leur week-end des souvenirs plein la tête et des coups de soleil plein le dos…